Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
14 septembre 2009

NOEL PEUT ARRIVER JE SUIS PRESQUE PRÊTE.....

TITRE

MONTAGE_CALEND

Mon calendrier de l'Avent est terminé, ne me reste plus qu'a trouver 24 petits cadeaux a mettre dans ces petites pochettes

(non pardon 23 car le 24 ème est déjà trouvé pour le 24 DECEMBRE je ne pouvais pas faire sans y mettre la crèche... une crèche miniature trouvée dans une abbaye franciscaine en juin dernier dans le Var à NOTRE DAME DES ANGES.....cela ira très bien avec le petit ange que nous attendons pour le début d'année......parce que bien sûr ce calendrier sera offert à ma fille AMELIE pour début décembre afin que dans leur nouvelle maison ils attendent Bébé le plus joyeusement possible.....)

CALEND_NOEL_016

Je remercie encore NATH de http://chut2tissus.canalblog.com/ pour son aide dans la recherche de modèle (voir post du 7 aout dernier)

calendier non garni                                                                            calendrier garni

CALEND_NOEL_005CALEND_NOEL_002

Publicité
Commentaires
N
Magnifique !! et ta petite crèche, une merveille !!!
N
trop beau...j'ai le même genre de crèche ds mes affaires...<br /> gros bisous<br /> nath
M
merci mamoune j'aime beaucoup
E
cromimi!!!
C
Oh, bravo, c'est magnifique ! Et quelle belle idée, quel symbole fort que cette crèche miniature.<br /> Je t'embrasse et te dis à très vite...
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité