Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
17 septembre 2009

SAL N°2 DE MISS FIL ET AUTRES PHOTOS DE MON CALENDRIER DE L AVENT

J AI TERMINE LA DEUXIEME PARTIE DU SAL DE MISS FIL.....QUI EST TRES GENTILLE AVEC NOUS LES DEVOIRS NE SONT PAS TROP COMPLIQUES ET LES DELAIS POUR LEUR REALISATION TRES SOUPLES.......

VOIR ICI http://jebrode.canalblog.com/ UN GRANNY NON PAS AU CROCHET MAIS AU POINT DE CROIX QUELLE BELLE IDEE

CALEND_NOEL_017

ET D AUTRES PHOTOS POUR COMPLETER MON POST DE LUNDI

CALEND_NOEL_002CALEND_NOEL_003CALEND_NOEL_004

CALEND_NOEL_006CALEND_NOEL_007CALEND_NOEL_014

CALEND_NOEL_010CALEND_NOEL_011CALEND_NOEL_012

CALEND_NOEL_015

Publicité
Commentaires
M
C'est bien ton SAL Granny.....mais déjà les préparatifs de Noël, c'est vrai que tout prend su temps...nous on est encore sur Halloween
E
Merci pour ton passage chez moi...<br /> Je m'app^rete à partir 2 semaines et vais être privée de blogosphère! mais pour la bonne cause!!!! Au retrou, j'espère me mettre au travail sur ta porte...Bisous et à très bientôt! J'emporte mon APN et mon matos de peinture aussi...
N
je n'ai tjs pas commencé le SAL , va falloir que je m'y mette...<br /> ton calendrier est vraiment très chouette<br /> gros bisous<br /> nath
C
Déjà des images de Noël, ça met le coeur en allégresse, ça dissipe la morosité des jours qui raccourcissent de plus en plus vite...<br /> C'est une idée géniale de broder sur le thème des carrés au crochet : il me tarde vraiment de voir la suite ! <br /> Bonne continuation pour ce SAL, bises et à très bientôt...
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité