Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
26 octobre 2009

SAL NOEL

UN PETIT SAL DEBUTE LE 17 OCT CHEZ PLANETE LOISIR DE STEPH, AVAIT ATTIRE MON ATTENTION MAIS NE PENSANS PAS AVOIR LE TEMPS DE LE REALISER J'AVAIS ENREGISTRE LES TROIS PREMIERES ETAPES DANS MES DOCUMENTS EN ATTENDANT DE TROUVER LE TEMPS DE LE FAIRE...... ET VOILA QU HIER SOIR, RENTRE TOT DE SAINT ANDRE DE CUBZAC OU NOUS AVONS PASSE LA JOURNEE AVEC MA FILLE QUI CONTINUE A BIEN SE PORTER ET MES PARENTS DE RETOUR DE VENDEE..... JE ME SUIS ATTAQUE A CE SAL DE NOEL QUI M'AVAIT TAPE DANS L'OEIL....

SITOT DIT, SITOT FAIT A 21H JE RATTRAPAIS LE RETARD DES TROIS PREMIERES ETAPES ET J ATTEND MAINTENANT LA SUITE SUR http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com/ POUR DECOUVRIR CE QUE NOUS BRODONS AUX POINTS DE CROIX MAIS UNE PETITE IDEE ME CHATOUILLE,,,, ON DIRAIT BIEN LE DEBUT D UN PERE NOEL STYLISE!!!!! QUAND DITES VOUS??????

DIVERS_OCT_014

Publicité
Commentaires
N
joli début mais impossible de savoir ce que sait<br /> gros bisous<br /> nath
C
J'ai beau le regarder à l'infini, je n'arrive pas à deviner quoi que ce soit ! Il me tarde donc de voir la suite, tu t'en doutes...<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
S
Je suis ravie de voir que tu as rejoint mon SAL... j'espère que le résultat final te plaira ! En attendant, c'est le premier que j'organise, et j'avoue que je suis ravie de découvrir des participantes de tous les horizons, et des blogs inconnus pour moi jusqu'à maintenant !<br /> Stéphanie
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité