Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
5 novembre 2009

DECIDEMMENT TU SAIS TOUT FAIRE ......

AUTRES OUVRAGES REALISES PAR MAMAN

Que voulez vous voir????

DU PATCH....

ouvrage_de_mamn_019ouvrage_de_mamn_015

DU POINT DE CROIX.....

ouvrage_de_mamn_017ouvrage_de_mamn_018

OU DU QUILTING.......

ouvrage_de_mamn_020ouvrage_de_mamn_021

SUPERBE A MON GOUT..... TOUT EST BEAU ET BIEN FAIT......ET IL N'Y A AUCUN PARTI PRIS!!!!!

SAUF QUE JE CROIS EN L'HEREDITE.....

ET QUE JE CROIS AUSSI QUE JE TIENS CE PLAISIR VENU SUR LE TARD, DE MA CHERE MAMAN RAYMONDE......

ET JE CROIS AUSSI QUE L'ON SE MOTIVE TOUTES LES DEUX......

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment sympa de partager cette passion avec sa maman !!
N
tt est beau mais le patch , quelle technique<br /> gros bisous<br /> nath
A
je suis époustouflée!!! il en faut des heures de travail pour faire ces chef d'oeuvre! JE CRAINS DE NE PAS AVOIR LA PATIENCE!
C
C'est sûr et certain : rien de tel que les passions en commun avec un ou des êtres chers pour être motivée et avoir envie de progresser. C'est une émulation très positive et des encouragements sans cesse renouvelés...<br /> Bravo à Raymonde, bonne fin de semaine, bises et à bientôt....
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité