Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
13 novembre 2009

MAGIC PATCH 83 ET FIN DU MYSTERE

nov_005

......MAIS PAS ENCORE LA FIN DU TRAVAIL.... IL NOUS FAUT ASSEMBLER ET FINALISER......JE DIS NOUS.... CAR VOUS SAVEZ QUE MAMAN DE SON COTE A FAIT LE QUILT MYSTERE DANS UN AUTRE STYLE QUE LE MIEN.

ALORS ON FAIT DES ESSAIS DE MONTAGE AVEC CHACUNES DE NOS DIFFERENTES PIECES....

IL Y A ENCORE DU TRAVAIL MAIS JE VOUS MONTRERAI TOUT CA FINI....ET J ENVERRAI PEUT ETRE NOS OUVRAGES AU MAGASINE MAGIC PATCH, NOUS SERONS PEUT ETRE PUBLIEE MAIS IL FAUT FAIRE VITE SI ON NE VEUT PAS ARRIVER LES DERNIERES LA SUITE DES QUE JE PEUX........

MODELE MAMAN :ouvrage_de_mamn_005

MODELE CATHY :nov_003

Publicité
Commentaires
N
les 2 versions st sympas<br /> quel travail<br /> gros bisous<br /> nath
A
oui c'est vrai et c'est émouvant de voir une si belle entente entre vous deux! une saine émulation! qui aura fini la première? C'est chacune son patch ou le rcôté pile- fifille et face-maman?<br /> On attend le résultat fini!!!
C
Deux beaux ouvrages, identiques et si différents en même temps ! On a là, la meilleure illustration qui soit pour démontrer la multiplicité des déclinaisons d'un même modèle. J'espère de tout cœur que vous serez toutes les deux publiées, car vous le méritez bien, et puis c'est quand même pas banal, un ouvrage mère-fille ! On a plutôt l'habitude des ouvrages entre copines de club pour celles qui vont dans les clubs, bien sûr !<br /> Je vous souhaite une bonne inspiration pour les finitions de vos quilts respectifs, félicitations et grosses bises... A bientôt...
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité