Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
23 janvier 2010

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE....

MAIS OU VA T ON? ....... ON NE PEUT PLUS FAIRE CONFIANCE A PERSONNE................

LE 22 DÉCEMBRE ....JE POSTE A MA SOEUR SUR AVIGNON ON COLIS CONTENANT MA DERNIÈRE CRÉATION....

JE N EN AI PAS PARLE SUR LE BLOG CAR JE NE VOULAIS PAS  QU ELLE VOIT LE CADEAU AVANT QUE LE FACTEUR NE LUI LIVRE MON PETIT COLIS....MALHEUREUSEMENT... JE CROIS QU ELLE NE LE VERRA JAMAIS SON SAC CRÉATION GYPSIE HIVER MAISON....IL A DISPARU DE LA CIRCULATION.....QUELLE HONTE......

VOICI A QUOI IL RESSEMBLAIT..............

Montages3

DE PLUS PRÈS, IL VOUS PLAÎT???????20_DECEMBRE_005

IL Y EN A D AUTRE A QUI IL DOIT PLAIRE AUSSI.....

Publicité
Commentaires
A
si tu l'as envoyé en colissimo, il y a une garantie vol selon le niveau que tu as choisi... et tu peux suivre le cheminement du colis! Donc s'il a disparu, c'est que quelqu'un de la poste l'a volé....<br /> Belette a aussi eu des colis volés ... et là en ce moment Natelier de Gypsie Vintage s'est fait voler un sac du même genre que le tien mais brodé!!!(àPenne d'Agenais)<br /> Pfff décidément....
L
quel dommage il est trop beau ce sac!<br /> bonne soirée
N
Quel dommage !!<br /> Mais attends... il n'est peut-être pas encore arrivé ! Bon allez, il faut être positif !!
P
Quel dommage, ce sac était superbe<br /> La poste c'est vraime,t du grand n'importe quoi depuis quelque temps<br /> Biz
N
oups...il "était" ravissant<br /> gros bisous<br /> nath
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité