Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
1 février 2010

MES CROIX DE FEVRIER.....

2éme étape du SAL DE MISSFIL : "PAS UN MOIS SANS UNE PETITE CROIX"

QUELLE CHANCE : CE MOIS CI LE 1ER EST UN LUNDI... ALORS A 9 H10 A LA LECTURE DE MES MAILS...

JE DECOUVRE QUE MISSFIL NOUS A MIS EN LIGNE LA GRILLE DE FEVRIER. JE M'Y METS DE SUITE

LE RESULTAT NE SE FAIT PAS ATTENDRE  A 11 H 10 : LE MOIS DE FEVRIER, TERMINE LE 1ER AVANT MIDI

003

SI VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE... IL N EST PAS TROP TARD VOICI LA GRILLE A CE STADE

aaaa

Publicité
Commentaires
N
tt va bien ???<br /> gros bisous<br /> nath
C
Vite fait et bien fait ! Bravo pour ce joli calendrier qui suit son petit bonhomme de chemin. Cela nous promet de belles images au fil des mois et des saisons...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
L
belle idée , joli départ<br /> bonne broderie bise<br /> coco
N
très mimi ce SAL<br /> gros bisous<br /> nath
L
tres rapide dis donc,, beaucoup de courage !je te souhaite une bonne semaine!<br /> bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité