Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
22 février 2010

GATE POURRI....PAR MES AMIES.....

ET OUI NOLHAN EST GATE POURRI PAR TOUTE LA FAMILLE.....ET QUELLE SURPRISE SAMEDI SOIR LORS DE LA SOIREE CREOLE CHEZ ELISABETH AVEC MES VRAIES AMIES DE ST MEDARD....

IL NE MANQUAIT QUE CECILE... ET OUI LA ROCHELLE C EST QUAND MEME PAS LA PORTE A COTE....

MAIS PAS UNE N'AVAIT OUBLIE DE ME FAIRE PLAISIR A L OCCASION DE LA NAISSANCE DE MON PETIT FILS.... EN ME REMPLISSANT LES BRAS DE KDO QUE JE ME SUIS EMPRESSEE D'OFFRIR A MA FIFILE... DES MON ARRIVEE DIMANCHE MIDI.....

AMELIE S'EST DIT COMBLEE ET REMERCIE INFINIMENT

ELISABETH

KARINE

CHRISTINE

ET

CECILE

DE TOUS CES PRESENTS OFFERTS A NOLHAN

kdo_amies_collegues

MILLES MERCI LES FILLES... JE VOUS AIME TRES FORT...

Publicité
Commentaires
C
Les jolis présents pour le Petit Prince ! Comme il va être beau avec ce gilet et la chemise... le Nounours veillera sur son sommeil et le Doudou aux belles couleurs sera un de ses plus fidèles compagnons... Superbe, joyeux et généreux, tout ça, tu dois être ravie et la Maman très touchée de ces attentions.<br /> Je te souhaite une très bonne semaine, bises et à bientôt, bienheureuse et dynamique Cathy !
V
de tres jolis presents toujours tres appreciés,bravo
S
ouhaaaaaa superbe cadeaux il a du etre ravis gros bisoussssssssssssssssssssss
M
oui merci beaucoup sa nous a fait tres plaisire
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité