Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
21 mars 2010

LE SAC DOUDOUNE....

UN GRAND MERCI A OCEANIE 67 QUE J AI DÉCOUVERT VENDREDI SOIR EN ME PROMENANT SUR VOS BLOGS

ELLE NOUS EMMÈNE RÉGULIÈREMENT EN CLASSE DE "TUTO SAC" ET JE VOUS JURE QUE C EST UNE PROF HORS PAIR..... FRANCHEMENT J AI PASSE UN SAMEDI AM DANS UNE EUPHORIE CRÉATIVE.... IMPOSSIBLE DE QUITTER SES INSTRUCTIONS TELLEMENT LE DÉSIR DE VOIR LE RÉSULTAT ÉTAIT RAVAGEUR.....

TOUT ELLE NOUS MONTRE TOUT.... AVEC UNE GÉNÉROSITÉ ET UNE PRÉCISION INCROYABLE DU GABARIT A LA BOUTONNIÈRE EN PASSANT PAR LA CRÉATION DE MATELASSAGE MAISON.....

NE LAISSANT PERSONNE EN RADE.... SI L ON A BESOIN D ELLE ......

ENCORE UN GRANDE MERCI A MICHELLE QUI VA ME COMPTER DES A PRÉSENT PARMI SES FIDÈLES ÉLÈVES...

001

002

005

008

013

Publicité
Commentaires
C
Bravo Cahty et merci pour le lien, je vais aller voir le blog... Ton sac est très joli, j'aime beaucoup les tissus fleuris, celui-ci est plein de lumière et d'énergie, il convient bien à ta personnalité (à mon avis)<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
N
très beau<br /> gros bisous<br /> nath
C
felicitations ce sac est une veritable merveille <br /> les couleurs et la forme en font un <br /> accessoir indispensable pour cet ete <br /> bisous maaman
V
vraiment superbe j'aime beaucoup la couleur et ce motif fleuri.
C
Déjà réalisé !!! ouahh, quelle rapidité, j'ai à peine fini le 1 er !!!<br /> BRAVO en tout cas, bien réussit.<br /> Bon dimanche. bizzz
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité