Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
21 mars 2010

ELLE AIME CA..... LES SACS DOUDOUNE

ET OUI ALORS CET AM J EN REFAIT UN.... DIFFERENT, SANS POCHE.... MAIS TOUT AUSSI PLAISANT A FAIRE..

ON PEUT LE DECLINER TOTALEMENT... DANS DES STYLES DIFFERENTS SUIVANT  LES TISSUS ET LES COULEURS QUE L ON EMPLOIE.

ET PUIS JE POSE MON MOLLETON ET LE TISSUS DE DOUBLURE POUR MON QUILT AUX HEXAGONES....

020

022

014

024019

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp les sacs rembourrés , les tiens sont très jolis <br /> bise<br /> coco
C
Un travail superbe, comme toujours chez Cathy ! <br /> La deuxième version du sac est aussi jolie que la première et le quilt aux hexagones, oh, la la, quelle merveille ! J'aime beaucoup le côté "passé" des couleurs, on dirait de l'ancien...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
A
Viens voir chez moi, j'ai une surprise pour toi!!!!
S
ils sont très jolis tes sacs !!!!
L
ouahhhh j'adore et ce quilt une merveille !!<br /> bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité