Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
12 juin 2010

un nouveau site est né ...

c est en provence, que AUDE de UN  GRAIN 2 FOLI et  CECILE deMADAME ROUGE CERISE nous invite à venir les rejoindre....

SUR LEUR NOUVEAU SITE-BLOG A LOMBRE DU FIGUIER....... UN JEU EST ORGANISE POUR GAGNER JE CROIS UN SUPERBE COLIS CREATIONS MADE "ELLES-MÊME"

logo

RENDEZ VOUS CHEZ L UNE D ELLES POUR PARTICIPER ET SUR    A L OMBRE DU FIGUIER  POUR DECOUVRIR LEURS CREATIONS

Publicité
Commentaires
C
Voilà un blog joliment gourmand ! Je te remercie pour ce lien et je te souhaite bonne chance pour ce nouveau tirage au sort, bises et à bientôt, ma chère...
A
Un grand merci d'avoir relayé l'info ! A bientôt...
M
merci pour ta participation !!
V
coucou et bonne chance a toi<br /> bises
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité