Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
17 juin 2010

DEMAIN LE DEPART....

JE NE POUVAIS PAS PARTIR SANS VOUS LAISSER UN  PETIT MOT SINON JE PENSE QUE VOUS ALLEZ DIRE QUE JE VOUS AI ABANDONNE....

UNE PETIT SEMAINE DE  VACANCES DANS NOTRE PROVENCE ADOREE.... MEME SI LA NATURE L'A UN PEU ENDOMMAGE IL Y A 2 JOURS.... UNE PENSEE PARTICULIERE POUR LES SINISTRES ET LES VICTIMES DU VAR

CE PAYS EST UN VERITABLE PARADIS QUAND LE SOLEIL Y BRILLE....MAIS COMME PARTOUT LE MALHEUR PEUT FRAPPER....

J ESSAYERAI DE VOUS FAIRE UN PETIT MOT DE LA BAS.....SI LA CONNECTION INTERNET LE PERMET............

JE VAIS ME REPOSER ET TRAVAILLER LES FILS ...SI LE TEMPS NE NOUS PERMET PAS LES BALLADES.....LE TEMPS NE SERA PAS PERDU POUR TOUT LE MONDE...........

PAPI_1_091NOTRE FIEF NOUS ATTEND....COMME DEPUIS 4 ANS

Publicité
Commentaires
A
je crois que tu es encore en vacances!!!!<br /> Vendredi ce sera à mon tour de descendre dans le sud pour le mariage de mon fils n° 2 près de Perpignan... Là il fait froid pour la saison, même pas 17° dans la maison brrr
L
bonne vacances profite bien<br /> linette
V
coucou<br /> je te souhaite de tres bonnes vacances <br /> profites en bien et prends soin de toi<br /> bisous
L
tres bonne vacabces et profites bien du soleil ! repos farniente tou quoi si tu vois des cigales penses a moi ! bisous
N
bonnes vacances<br /> profites-en bien<br /> bisous<br /> nath
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité