Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
8 janvier 2011

FACON LEA... FACON CECILE....

J'AIME BEAUCOUP CES BRODERIES OU L'ON MELANGE DIFFERENTES MATIERES, DES RUBANS, DES PERLES, DES POINTS FANTAISIES......

ON TROUVE SON INSPIRATION

CHEZ:

LEA STANSAL ( MALHEUREUSEMENT POUR NOUS, ELLE N'A TOUJOURS PAS DE BLOG OU DE SITE-HEUREUSEMENT ELLE NOUS SORT UN TRES BEAU LIVRE TOUS LES DEUX ANS)

CHEZ:

CECILE FRANCONIE  (CHEZ QUI MEME SI ON CONNAIT TOUTES FACILE CECILE, TOUT N EST PAS TOUJOURS FACILE)

SI VOUS CONNAISSEZ D AUTRES INSPIRATRICES AUSSI TALENTUEUSES...NE ME CACHEZ RIEN....

LA SEMAINE DERNIERE L INSPIRATION AIDANT J AI REALISE CETTE PETTIE BRODERIE;..... QUI TROUVERA BIEN SA PLACE DANS UN OUVRAGE DE 2011

100_3802

100_3803

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà eu l'occasion d'admirer chez toi des ouvrages inspirés de Léa Stansal (les boîtes) et de Cécile... <br /> Cette fois encore je suis béate d'admiration devant ton inspiration et surtout ton travail TRÈS PERSONNEL ! Oui, c'est du pur Cathy et ses doigts de fée, bravo ma chère, belle création !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt... et prends bien soin de toi !!!!
V
coucou cathy,je voulais acheter son livre la trousse a couture car j'ai vu une pochette splendide et il n'y es plus et de plus pas reediter sniffffffffffffffffffff quel dommage<br /> bisous
L
ho très belle fleur <br /> bonne soirée<br /> linette
S
très très très jolie ! j'aime !!! ici, ce soir je suis ko ! un p'tit tour sur la blogo et au lit avec mon livre ! ihihihi ! (aujourd'hui ponçages, peinture...)je suis en compote ! hihihi ! bisous
L
tu as fait une merveille, bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité