Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
29 avril 2013

elle est où??????

et oui pas presente depuis plus d'un mois, je vais visiter vos blogs.. bien sûr!!!

je laisse quelques commentaire par çi , par là, 

Rien de grave, je vous rassure.. et il y en a quelques unes que je dois rassurer car elles ont même eu peur que ce soit leur ordinateur qui ne veux plus , mettre à jour mes publications ...LOL....petit clien d'eil à PATOU

Non juste un manque d'envie de passer 10 min à publier sur canalblog.. et puis un manque de temps aussi un peu pour tirer l'aiguille...

(petite escapade en chateau Cognacais de deux jours debut mars,

P1030330

aide au deménagement des enfants qui ont pris la maison d'à côté avec une chambre pour chaque enfant,

petit accro de santé pour mon homme,

petit week end entre amis,

un peu de bricolage jardin quand la météo l'a bien voulu,

..... 

Mais les Copines toujours très sympa , ne m'en veulent pas , je crois....

Stéphany a été géniale encore une fois en pensant m'envoyer, une merveilleuse image de l'oursonne de Léa 

comme le dit Léa ici l'oursonne a besoin de prendre l'air... 

Alors ici sur le Bassin d'arcachon l'oursonne est venue faire une petite cure en se reposant sur un coussin au couleurs de style un peu d'jeuns... un patch au revers de jean que l'on voit pei mais qui plait... puisque ma fille de 26 ans a apprécié...

P1030435

P1030437

Steph m' aussi envoyé des rubans papier... je ne connaissais pas , Alors j'ai essayé sur ma broderie sur toile de jouy... Genial.. le résultat et le "travailler"

J' AIME!!!!

P1030438

jE REVIENDRAI PLUS VITE POUR VOUS MONTRER MA PAGE BRODEE DE MON CARNET FLEURI D'AVRIL.. PROMIS ...

bises a toutes et merci de pardonner mon manque d'assiduité sur ce blog 

 

Publicité
Commentaires
M
ouf!! je ne te retrouvais plus .....<br /> <br /> ton blog avait pfff disparu !!<br /> <br /> je te remets en favoris et on va bien voir Monsieur CB, non mais!<br /> <br /> joli ton coussin,<br /> <br /> belle soirée, bisou,<br /> <br /> Marry Poppins
C
Oh, je suis bien en retard pour venir saluer ce dernier article ! Je manque de temps en ce moment, c'est dingue !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies broderies, toujours aussi inspirées et joyeuses qui me mettent le sourire aux lèvres.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine à venir, je t'embrasse, à bientôt...
N
Et bien moi je n'étais pas étonnée car je sais combien un blog peut vous "vampiriser" alors çà fait du bien parfois de faire comme si il n'existait pas et puis on se parlait quand même à travers les mails ! Ouf ! <br /> <br /> BRAVO pour ton coussin ! il est gai et coloré, maintenant il faut que tu le mettes devant ton visage et que tu te photographies dans un endroit ... sympa ! ou alors tu la mets "toute seule" dans un endroit insolite ! <br /> <br /> Très beau rendu des rubans papier, bref te revoilà youpi !!! Gros bisous
M
Très joli coussin - c'est vrai que l'on court tout le temps même en retraite on n'a pas une minute c'est bien connu - je te souhaite une bonne semaine bisous
B
Je commençais à me demander aussi si Monsieur CanalBlog m'avait encore joué un de ses tours préférés... J'avais eu un com récemment donc je pensais que tu allais bien ! Joli ton coussin... Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du mien et pourtant je devrais m'y mettre pour permettre à l'Oursonne de prendre un peu l'air dans ma région... avec son parapluie bien sûr !!! Tes broderies sont très jolies... J'ai un retard fou sur mon carnet textile... en arrêt sur mars... pas assez de temps comme d'habitude !!! Gros bisous Cathy !!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité