Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
13 février 2011

LES OUVRAGES OUBLIES

GRÂCE A LOSRI ET CATHERINE, les initiatrices du blog des oubliés j ai remis en route mon plaid grand mère aux grany

j'espère que ça va me permettre d'avancer......

ou j 'en suis aujourd'hui 100_3561

on se retrouve dimanche prochain sur le blog des ouvrages oubliés pour voir ou j en suis OK

Publicité
Commentaires
L
c'est très beau il ne faut pas lâcher ....<br /> bises et bonne saint valentin <br /> linette
L
j'adore ,ça me rappele mon enfance ,je faisais ça pendant les vacances!!! bisous
V
rhoooooooooooooooooooo tes laines sont magnifiques<br /> bisous
A
j'adore ce genre de couverture c'est indémodable depuis les années 70! Je rêve d'en avoir une mais bon? je ne peux pas tout faire!
C
Cerise vient de présenter ce nouveau blog, elle aussi et je suis allée voir ça tout de suite, peut-être que je vais finir par m'y inscrire aussi...<br /> J'aime beaucoup le centre de tes petits carrés, je vais me les noter dans mon carnet à projets, ça pourra servir pour un futur plaid, qui sait ?<br /> Bises et bonne continuation, ton début a des couleurs que j'adore !
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité