Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
14 septembre 2011

A GAGNER.....

DU LIBERTY... EN VEUX TU EN VOILA...... CHEZ TISSUS EN LIBERTE ALLEZ FAIRE UN TOUR IL Y A DES TRESORS DANS SA BOUTIQUE....ET UN ACCEUIL......

68240951_p

SINON JE NE SUIS PAS MORTE... JE TRAVAILLE A MON RYTHME.... DU CROCHET A PLEIN REGIME .....

IL Y A NOTRE DEFI..... CHEZ MADAME FAIT DU CROCHET ... ALORS PAS UNE MINUTE A PERDRE....

UN INDICE

100_4502

JE DEVOILE LE TOUT LE 26 SUR LE BLOG DE PARTAGE CROCHET... MAIS JE VOUS MONTRERAI AUSSI SUR CE BLOG 

Publicité
Commentaires
P
Le petit bout de sac a l'air chouette ! bien coloré en tout cas.
J
ouh, c'est beau chez toi ! Merci de ta visite et à bientôt ! Bises
P
Holstgarn et Liberty : le rêve !! Bravo pour tes couleurs du premier défi ! J'ai hâte d'être au 26.
C
Un grand merci, ma chère, pour ce lien vers Tissus en Liberté que je ne connaissais pas ! Je viens d'y faire un tour et j'ai trouvé des merveilles, je suis ravie et je ne manquerai pas d'y passer commande à l'occasion...<br /> Bon crochet, bises et à bientôt !
I
enfin te voilà !!!<br /> je suis curieuse c'est quoi le blog d'Anne Laure ? <br /> moi aussi je pars toujours avec mon "doudou"
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité