Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
15 juin 2012

les valises sont prêtent....

les vacances sont à J-1 ... demain départ pour les Charentes Maritimes... St Georges de Didonne

249122_480190591997971_1912705835_n

 

avec les enfants et les petits enfants ... plaisirs en perspectives.....

les valises sont prêtent avec quelques tissus et quelques vielles laines... qui risquent de trouver mes aiguilles et mes crochets... en chemin

P1010321

P1010317je prépare mes découpes de tissus mais vous n 'en saurez pas plus pour ce soir...

aurai je le temps de faire tout ce que j'ai en tête????????????? tout cela dépendra aussi du temps....

Bises a tous et à très vite

cathy 

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu profites bien de tes vacances ! Bizou
A
Je vous imagine à St-Gerges de Didonne dans ce petit chalet ù nous nous smmes rencontrés... sauf que là tu dois bénéficier des jours les plus longs (tiens c'est aujourd'hui!) J'espère qu'il fait beau, chez nous c'est pluie, pluie et pluie (tous les jours, grrrr, mais il fait chaud en même temps. Je viens de décimer deux énormes colonies de fourmis volantes... et je passe mon temps à rentrer et sortir les affaires de peinture au gré des pluies (3 fois aujourd'hui!) Je peins que des sujets marins? vivement la charente-maritime!
A
bonne vacances ma belle et surtout profite bien de ceux que tu aimes!!!!!! à bientôt!!! (ps : y'en a qu'on de la chance quand même!!!!)
L
bonne vacances<br /> <br /> linette
N
bonnes vacances !!!<br /> <br /> profite !!!<br /> <br /> gros bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité