Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
7 octobre 2013

quand un reve devient realite.....

Apres un long silence, car rien de beau a vous montrer puisque je suis en mal d ouvrages...

Apres un ete merveilleux avec des vacances de reve, avec notre petit Nolhan et des retrouvailles plaisirs avec mon amie d enfance Sylvie que je n avais revu depuis trente ans.

.

P1040703

Pas un instant a accorder a mes tissus, fils et laines divers... il va falloir que ca change cet hiver....

Mais en attendant..un reve devient realite...pour nous donner envie de farnienter encore plus l ete prochain

...

 

P1040944

P1040948

P1040956

P1040966

P1040985

 

Publicité
Commentaires
B
Tu verras : un vrai bonheur !!!<br /> <br /> Et merci de ta visite et de ton gentil petit mot<br /> <br /> Cécile
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité