Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
9 mars 2009

BALLADE COTE SAUVAGE DU BASSIN

ALLEZ! LACHEZ VOTRE OUVRAGE, JE VOUS EMMENE AVEC MOI FAIRE LE TOUR DU DOMAINE DE GRAVEYRON

BELLE BALADE D'UNE HEURE ET QUART

Coté sauvage, au fond du bassin d'ARCACHON, sous le soleil le paysage est magnifiquebassin_002bassin_004bassin_006bassin_007bassin_014et même si la tempête a laissé des tracesbassin_003 la flore s'éveille bassin_001bassin_008bassin_011bassin_013bassin_028bassin_029la faune parade déjà bassin_020bassin_023bassin_021bassin_039bassin_034bassin_043tous se cotoyentbassin_045et ne se tiennent pas toujours très bienbassin_041le port sous le soleil est ravissant bassin_042bassin_027la plage acceuillante bassin_018 le bassin lumineux bassin_016

Publicité
Commentaires
B
salut ma poule ici ta frangine dieux que c est beau, fin, lumineux, exceptionnel,d idee et de couleurs !!!!!!!!!!!c est simple j adore <br /> tu as vraiment des doigts en or ma cherie je te felicite bisous ma soeur au fait j adore la pochette noire etblanche avec les personnages <br /> et le salle de linge sale pour les week end lol ahahhaha tendresse fragine <br /> continue meme les photos du bassin sont splendides
P
oh que c'est beau, on sent le printemps qui s'installe doucement, bravo aussi pour ton sac 22 carrés je l'ai aussi fait, il se trouve au mois de juillet ou aout 2008... et la petite carte avec les enfants est toute mignonne !<br /> Je te souhaite un beau dimanche !
N
très chouette de bon matin mais un peu frisquet<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
C
Magnifique ton sac aux 22 carrés !(en projet dans ma tête et presque fini au crochet) Magnifique ta pochette gypsie ! J'adore le Blog Gypsie Vintage. Très belle balade dans ce domaine que je ne connaissais pas. Il va falloir que j'en parle à Doudou, ça devrait le brancher. Merci pour ces dernier Posts si délicieux.<br /> Bises et à tout vite.
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité