Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
15 mars 2009

COM'S DU WEEK......

Bonjour, les cop's comme chaque week end je vous donne de mes news,

Alors voici le résultat, un grand CABAS pour les courses ou la plage,

je sais vous allez dire :"ENCORE UN SAC" mais j'ai promis à mes collègues de l'agence de leur faire un sac à chacune pour l'été, ALORS IL NE ME FAUT PAS CHAUMER

NOU_007NOU_008NOU_009NOU_010NOU_011

FINI AUSSI LES COEURS BIENVENUE ET LA TROUSSE GYPSIE A TROUVE SA FERMETURE ECLAIR

NOU_002NOU_003

NOU_005NOU_006

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très sympa !!!!!<br /> bisous<br /> cagouille
C
Que de travail accompli ce week-end ! J'aime beaucoup les couleurs de ton sac et la Petite Sunbonnet est un de mes sujets favoris. Bravo et bonne continuation. Bises et à tout vite
C
Que de travail accompli ce week-end ! J'aime beaucoup les couleurs de ton sac et la Petite Sunbonnet est un de mes sujets favoris. Bravo et bonne continuation. Bisesn et à tout vite
A
J'AIME BEAUCOUP TES COEURS ILS SONT SUPERBES !!<br /> <br /> DOUCE JOURNÉE<br /> <br /> ANGEMIA
O
Moi, j'aime tout aussi.<br /> Tes coeurs, j'adore.<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon nouveau blog.<br /> A+<br /> O fil de l'O
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité