Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
16 juillet 2009

la vie n est pas un long fleuve tranquille.....

ah les filles!!! je sais depuis le debut de l'année que l 'on peut partager ensemble d'excellent moment ensemble MAIS CE SOIR J AI UN MOMENT DIFFICILE QUE JE VOUVRAIS PARTAGER AVEC VOUS.....

MOMO MON MARIE PLUS AGEE QUE MOI, MAIS QUE J AIME PLUS QUE TOUT(JE NE POURRAIS VIVRE SANS LUI) A FAIT HIER UN TROISIEME ACCIDENT VASCULO-CEREBRALE APRES AVOIR COMPRIS CE QUI LUI ARRIVE UNE FOIS ENCORE, JE L AI EMMENE AU URGENCE APRES AVOIR DECELE  DES SYMPÔME QUI NE ME TROMPENT PLUS!!!!

NOUVEL AVC... AVEC EXAMENS, SCANNER MAIS FORT HEUREUSEMENT (JE NE SAIS SI C'EST MON INTERVENTION) MAIS MEME S IL AUJOURD HUI SON ETÂT N EST PLUS CRITIQUE, IL EST HOISPITALISE AU MOINS JUSQU A SAMEDI JE SUIS TRISTE DE CE QU IL SUBIT....

JE SAIS QUE VOUS SAUREZ  M AIDER A VIVRE CE MOMENT DIFFICILE ET D ORS ET DEJA JE VOUS EN REMERCIE

Publicité
Commentaires
L
bon courage à vous , la vie apporte parfois de la peine mais il faut garder courage et confiance , ton époux est courageux , sois forte , bise coco
N
Heureusement que tu étais là !! Cela tient à pas grand chose, la vie ne tient qu'à un fil comme on dit !! Il te doit beaucoup... et je pense qu'il le sait ! Bon courage à toi et bon rétablissement à ton MOMO !<br /> C'est ça l'amour aussi, être là l'un pour l'autre !! <br /> Je t'envoie toutes mes ondes positives !<br /> Bisous
I
Je vous souhaite du courage de l'amour et de la patience pour avancer...<br /> Tres cordialement<br /> Ingrid LIGER
M
C'est en lisant ton blog que j'ai appris la nouvelle. Nous t'appellerons ce soir.<br /> Nous pensons bien à vous et vous embrassons bien fort.
N
oh m...e ma cathye , pas façile mais tu as eu le bon réflexe et il est entouré par des médecins compétents et par ton amour.... le tt c'est que les séquelles ne soient pas graves<br /> je t'envoie plein de bisous et plein d'ondes positives ...si tu as besoin , je suis là ,si tu as envie de parler , dis-le moi et je te donnerai mon tèl<br /> bon courage et patience , penses aussi au petit bébé qui va avoir besoin de toi et de ton mari ...<br /> nath
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité