Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
18 juillet 2009

IL EST DE RETOUR A LA MAISON!!!!

MERCI A VOUS MES FIDELES AMIES DE LA BLOGO......VOUS VOUS RECONNAITREZ TOUTES INDIVIDUELLEMENT J'AI TROUVE AUPRES DE CHACUNE D ENTRE VOUS QUI M AVEZ LAISSEZ UN MESSAGE D AMITIE ET DE SOUTIEN UN RECONFORT.....

NOUS VENONS DE RENTRER A LA MAISON ET J AI VOULU FAIRE PARTAGER A MOMO VOS TEMOIGNAGES AMITIES, NOUS AVONS LU VOS MESSAGES AVEC CHACUN UNE LARME AU COIN DES YEUX....

JE N'AI PAS LE BLOG LE PLUS VISITE DE CANAL, MAIS CELLES QUI ME VISITENT SONT DES FILLES EN OR ET SINCERES " JE VIENS ENCORE D EN FAIRE L EXPERIENCE CES TROIS DERNIERS JOURS "

UNE BRASSEE DE MERCI A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
N
Bon, ben voilà une bonne nouvelle !! <br /> Bon dimanche à tous les deux et... repos !!!!<br /> bises
N
quelle bonne nvelle , vs voilà à nveau réunis...<br /> prenez soin l'un de l autre et passez un excellent w-end.....<br /> gros gros bisous<br /> nath
E
Moi aussi je dis la même chose que Chantal... Je suis contente que l'alerte ne soit pas si grave... Et le moral c'est ce qui compte au 3/4 dans une guérison!!! Ca aide beaucoup!!<br /> <br /> Alors MOMO, je t'embrasse très très fort, reposes toi bien et pas de folies hein? ;-))))
C
Chère Cathy, tu es toi-même une fille en or, une personne de qualité, nous le savons toutes ! <br /> Merci d'avoir pris le temps de penser à nous pour nous donner de bonnes nouvelles de ton bien-aimé. Vous allez passer le plus doux, le plus tendre des week-ends, j'en suis sûre...<br /> Que la vie reprenne son cours tranquille est le voeu que je fais pour vous deux.<br /> Bises et à très vite...
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité