Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
19 juillet 2009

MOMO SE REPOSE ET MOI JE COMPOSE

APRES MIDI SOUS LE SIGNE DU REPOS ET DU PLAISIR, MOMO REGARDE LE TOUR ET MOI C'EST COUTOUR......

UN NOUVEAU DRAP ASSORTI A LA COUETTE POUR BEBE CHOUETTE......

PATCH_006 ORIGINAL...NON!!!.......

VOILA TROIS DRAPS DEJA TERMINES, J ACHETERAI LES DRAPS HOUSE ASSORTIS, POUR MA FIFILLE......

                  DRAPS_002DRAPS_003DRAPS_004

Publicité
Commentaires
V
ce bébé va etre bien gaté!<br /> Bonne soirée<br /> BIses
N
c'est très sympa<br /> gros bisous<br /> nath
C
La voilà heureuse et soulagée, notre Cathy !<br /> On le sent rien qu'en te lisant, c'est un plaisir... Et l'article se veut petite poésie ou comptine pour le bébé à venir !<br /> Merci et bravo pour ton grand coeur, ta bonne humeur, ton énergie que tu partages sans compter.<br /> Bises, bonne fin de dimanche et à très vite...
M
j'adore merci
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité