Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
4 août 2009

AU RE"BAVOIR"

QUAND LE TEMPS LE PERMET, J AIME TRAVAILLER DEHORS, ALORS CETTE APRES MIDI, JE SORS TU MON PETIT BAZAR Y COMPRIS LA MACHINE A COUDRE TRES HEUREUSE DE SORTIR DE SON ATELIER POUR PRENDRE L AIR...

ET ENTRE DEUX BAIGNADES, JE FAIS DEUX AUTRES BAVOIRS; DEUX NE SUFFISAIENT PAS....                   VOUS EN CONVIENDREZ!!!!!

bavoir_bebe_001

EN DETAIL MAINTENANT ....

bavoir_bebe_002RECTO

bavoir_bebe_003VERSO

bavoir_bebe_004RECTO

bavoir_bebe_005VERSO

Publicité
Commentaires
L
géniale tous ces bavoirs !!!<br /> merci de ta visite sur mon blog <br /> a bientôt <br /> linette
N
http://blog.cclaire.info/dc/2007/11/26/285-cette-annee-je-l-ai-fait<br /> une idée originale pr ton calendrier <br /> bisous<br /> nath
N
ils st sympas<br /> gros bisous<br /> nath
C
Absolument !<br /> Il faut bien que ce bébé ait un trousseau à la hauteur !<br /> Les bavoirs sont très jolis, j'imagine que dès que tu sauras si c'est une fille ou un garçon, tu vas te mettre à lui faire une garde robe d'ENFER !!!<br /> Bonne couture, bises et à très vite...
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité