Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
7 août 2009

MERCI NATH....

C EST CA LA BLOGGOSPHERE ET LES COPINAUTES.....

J AVAIS LANCE UN APPEL IL Y A QUELQUES JOURS A VOUS TOUTES ET MERCI D AVOIR REPONDU ET CHERCHE POUR MOI DANS VOS ARCHIVES UN MODELE DE CALENDRIER DE L AVENT.....MERCI TOUT PARTICULIERMENT A NAT DE "CHUT DE TISSUS" http://chut2tissus.canalblog.com/ QUI M A AIGUILLE SUR CETTE ADRESSE POUR M OFFRIR LA JOIE DE TROUVER UN MODELE QUI ME PLAIT...

http://blog.cclaire.info/dc/2007/11/26/285-cette-annee-je-l-ai-fait

CE MATIN A L OUVERTURE DE MON ORDI JE DECOUVRE LE MODELE ET M'Y MET DE SUITE....

CALENDRIER_DE_L_AVENT_001

MILLES MERCI NATH DE TON IMPLICATION ET TA FIDELITE...

Publicité
Commentaires
L
j'envie ton talent ,tu trouves toujours de jolies choses à faire , j'ai de voir fini , gros bisou , coco
C
Ah, très jolie idée ! Je n'ai pas été assez rapide pour te proposer un modèle d'attic window, mais je t'enverrai la photo par mail.<br /> Bises et à bientôt...
E
j'adore les modèles de tissu sur la photo...<br /> Un dernier bisou avant la route demain matin à l'aube! Je suis en train de fiare les valises... Retour dans 3 semaines à la maison, dans 2 semaines sur l'ordi...<br /> A mon retour je suis sûre que ce calendrier sera fini!
N
mais de rien ..........<br /> merci pr ce mot sur ton blog , c'est trop gentil et je vois que les débuts st prometteurs....<br /> gros bisous<br /> nath
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité