Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
31 août 2009

MAGIC PATCH N°82 EST SORTI

JE VAIS POURVOIR RESSORTIR MES TISSUS MIS DE COTE POUR LE QUILT MYSTERE ET REALISER MES DEUX NOUVEAUX BLOCS..... JE PENSE QUE L ON ARRIVE A LA MOITIE DE LA REALISATION..... ALLEZ MAMAN FAIS COMME MOI RESSORTS TES TISSUS ON CONTINUE NOTRE CHALLENGE.......

WEEK_END_ANNIE_008

WEEK_END_ANNIE_007

Publicité
Commentaires
N
encore de belles choses à venir<br /> gros bisous<br /> nath
C
J'aperçois, tout près des magazines, une très belle gamme de tissus, colorés et gais. Quel beau challenge ! Il me tarde de voir Ta suite et aussi celle de ta Maman.<br /> Bonne continuation, bises et à très vite !
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité