Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
1 septembre 2009

CONTER FLEURETTES AVEC MISSFIL

FORCE DE RESTER UNE SEMAINE A LA MAISON POUR CAUSE DE FIEVRE ET UNE BONNE RHINOPHARYNGITE..... LE MEDECIN M A ARRETE 5 JOURS ( C'EST A PEUT PRES LES MEME SYMPTOMES...POUR LA GRIPPE A ALORS.....IL N'EST PAS QUESTION POUR LUI QUE JE SOIS EN CONTACTE AVEC LA CLIENTELE...PRINCIPE DE PRECAUTION)

ALORS CETTE APRES MIDI JE ME LANCE DANS UN PETIT TUTO DE MISSFIL http://jebrode.canalblog.com/

DES FLEURETTES AU CROCHET REBRODEES QUE JE POSE SUR UNE COURTE POINTE JUSTE POUR LA PHOTO

fleurette_002

fleurette_004

fleurette_001

ET DEMAIN MISSFIL NOUS PROPOSE UN PETIT SAL DE QUELQUES XXXXXX

J 'AI PREPARE TROIS COULEUR DE FILS ET UN MORCEAU DE LIN MAIS MALGRE CES INDICES JE N AI PAS DECOUVERT CE QU ELLE ALLAIT NOUS FAIRE FAIRE...... ALLEZ Y VOIR ET DITES MOI SI VOUS AVEZ UNE IDEES

Missfil_162x180http://jebrode.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
bon repos<br /> belle production<br /> je me suis inscrite au SAL aussi , c'est 1 granny au point de x<br /> gros bisous<br /> nath<br /> je commence cette aprem...<br /> aujourd'hui jour de rentrée en 6ème pr mon rémi , je stresse...pas lui ...
N
Prend bien soin de toi ! Figure toi que mon p'tit frère instit à la Réunion l'a attrapé... 4 enfants de sa classe l'avaient et 60 dans son école !! Alors repos pour lui aussi !<br /> bisous et soigne toi bien !
L
Soigne toi bien .<br /> Tes fleurs sont superbes j'aime les nervures dans les pétales.<br /> Aller zou c'est la rentrée pour nous demain : 6ème!!
C
Tu mets à profit cette semaine de repos et d'isolement pour créer de très jolies choses ! C'est superbe et je vais aller découvrir bien vite ce blog que tu nous indiqué. Quelle bonne idée de faire le cœur des fleurs avec des boutons, encore une astuce que je vais mettre dans un coin de mon cerveau, pour quelques projets avec des restes de laine mohair dont je ne savais que faire jusqu'à ce soir...<br /> Merci pour ton article et tes jolies photos !<br /> Prends bien soin de toi, bises et à bientôt...
E
eh oui il faut faire attention... et cela te permet de rester tranquille à poursuivre tes créations à la maison!!!<br /> Hier j'ai enregistré 500 photos, maintenantje vais ta^cher de publier des articles... après presqu'un mois de chômagebloguesque! un bisou à vous deux à condition que tu ne contamines pas ta moitié!!!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité