Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
6 avril 2010

COUCOU ... ME REVOILA

QUELQUES JOURS DE VACANCES POUR LES FÊTES DE PÂQUES EN VENDEE

PAS DE CONNECTION INTERNET ...DONC PAS DE NOUVELLES

EN RESUME :

MER AGITEE

100_2838

QUELQUES BALLADES AVEC LES DEUX HOMMES DE MA VIE MOMO ET PAPA

100_2843

UN PEU DE BOULOT ... IL A FALLU QUE JE RACHETE DU TISSUS "AU TISSUS DU RENARD"

et que je mette en route un nouvel ouvrage

100_2848100_2850

100_2849

ET QUELQUES BONS REPAS

D'AILLEUR J'EN PROFITTE POUR VOUS SERREZ LA PINCE... LOL...

100_2854

Publicité
Commentaires
C
Voilà de bonnes nouvelles ! Je t'imaginais complètement à fond dans les préparatifs du mariage et la confection de quelques merveilles pour le grand jour... Tu nous reviens en pleine forme et bien reposée, j'espère ! <br /> Je te souhaite bon patch, bises et à bientôt...
N
de gros bisous<br /> nath
L
contente que tu soit rentrer, tres joli ces perspectives de rose en vue<br /> tu fais quoi exactement?<br /> a bientôt sur mon blog ou sur le tien...
V
tu as passée de bonnes vacances,c'est super<br /> tes achats de tissus sont tres beaux et tres colorés<br /> je te souhaite un bon mercredi
S
ouha tres belle photos et moi je te serre pas la pince hihihihihihi gros bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité