Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
10 avril 2010

CATHY SOIT RAISONNABLE... FINIS TES ENCOURS...

ET OUI JE ME REND COMPTE QUE J AI PLEIN D ENVIES NOUVELLES MAIS QUE J AI AUSSI PLEIN D ENCOURS

ET VOUS? ...VOUS ÊTES COMME MOI?.... TOUJOURS ENVIE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU AVANT D AVOIR FINI CE QUE L ON A MIS EN ROUTE IL Y A QUELQUES TEMPS? SANS PRENDRE LE TEMPS DE LE FINIR?

IL FAUT QUE JE ME RAISONNE.... ET QUE JE FINISSE CE QUE J AI EN COURS... AU MOINS 5 OUVRAGES......

CETTE APRÈS MIDI JE ME REMET A MON DERNIER OUVRAGE ATTAQUE PENDANT LES CONGÉS EN VENDEE

JE SAIS.... JE SAIS .... ENCORE UN SAC MAIS AUX COULEURS TROP ATTRAYANTES POUR LE LAISSER EN RADE.

100_2862

MAIS PLUS LONG A FAIRE CE SAC QUE JE N' IMAGINAIS

Publicité
Commentaires
L
bon ben on met tous les comms et on ressort 'moi'!<br /> je suis pareille ! bon courage bisous
C
Ah, ces encours et ces envies ! C'est le pot de terre contre le pot de fer, on dirait... Mais il vaut mieux que nous avancions avec ce carburant-là, tu ne crois pas ? Tant qu'on aura ce petit grain de folie, on est bien sûres de faire face avec force à tous les tracas qui nous assaillent de part et d'autre...<br /> Bonne continuation pour ce projet aux belles couleurs, bises et à bientôt...
S
a ben tu finira le reste plus tard ihihihihihi sa n'est pas perdu ta rasion profite de te faire plaisir gros bisousss
N
quel travail !!!<br /> moi aussi plein d'en-cours à finir mais j'ai aussi de nvelles choses à commencer !!!<br /> gros bisous<br /> nath
L
que c'esr rassurant de lire ça je croyais être là seule
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité