Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
29 avril 2010

VITE....DEJA LE 29 AVRIL.....

PAS TRÈS PRÉSENTE DANS MES MESSAGES....MAIS JE PEUX VOUS DIRE QUE JE NE CHÔME PAS.....

MARIAGE J-3 SEMAINES......

.ALORS TRÈS PRÉSENTE AVEC LES ENFANTS ET LES PRÉPARATIFS....IL FAUT DIRE QUE ÇA SE PASSERA DANS LE TARN ET GARONNE A 220 KMS DE LA MAISON ALORS IL FAUT FAIRE DES DÉPLACEMENT LE WEEK END AFIN DE TOUT BIEN ORGANISER ET GÉRER...

DE PLUS PAPA EST HOSPITALISE A MONTAUBAN DEPUIS MERCREDI.... ALORS CE WEEK END ON S'EN RETOURNE...ALLONS LUI REMONTER LE MORAL POUR QU'IL SOIT FIN PRÊT POUR LE MARIAGE DE SA PETITE FILLE

MAIS JE TRAVAILLE QUAND MÊME......FAUT PAS CROIRE......

JE TERMINE D'AILLEUR A TEMPS MON SAL D AVRIL POUR MISS FIL .DES PETITS POISSONS

VITE...VITE ...VITE....AVANT LE MOIS DE MAI.....MOIS DU MUGUET images

PEUT ÊTRE POUR LE SAL "PAS UN MOIS SANS UNE PETITE CROIX"

002

Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, oui, beaucoup d'occupations, un programme bien chargé, mais pour une belle et heureuse cause ! On pensera bien à toi au cours des semaines à venir... Bon courage pour la dernière ligne droite...<br /> Ah, j'allais oublier ! Félicitations pour les petits poissons, ils sont jolis comme tout...<br /> Bises et à bientôt...
V
coucou<br /> bon courage pour tous ces preparatifs,ce n'est que du bonheur<br /> et bon retablissement a monsieur<br /> bises et bonne fin de journée
N
bons préparatifs et bon courage à ton papa<br /> bisous<br /> nath
A
eh bien quel courage. Toujours par monts et par vaux...Le mien de fils se marie le 26 juin, mais ils ont tout prévu pour le 26juin, et ça se passe à 1000 km de chez moi. Il y aura juste 40 personnes...le mariage à Bages et la réception à Rivesaltes (66)<br /> Je souhaite un bon rétablissement à ton papa!!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité