Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
29 avril 2010

VOUS ALLEZ DIRE....LA REVOILA EN FORCE...

ET OUI CE MATIN PAS LE TEMPS DE TOUT VOUS MONTRER.....

LE SAC JE J AI MIS EN ROUTE FIN MARS EN VENDEE EST MAINTENANT TERMINE.....

VOISCI QUELQUES PHOTOS ...POUR VOUS MONTRER L EVOLUTION ET LE RESULTAT....

SUR UN MODELE DE CE MAGAZINE 100_2851

005__2_100_2849

002002__2_

001

Publicité
Commentaires
C
Eh bein quel travail .... Bravo à toi
V
ouahh ce sac est tout simplement sublime,j'adore<br /> bravo a toi il est tres reussi<br /> bisous
N
très joli ce sac avec ses couleurs éclatantes<br /> gros bisous<br /> nath
L
tres joli, coloré avec du rose tout ce que j'aime et maintenant que je comprends les heures de travail dessus, j'apprécie encore plus!!
C
Très frais, très beau ce sac !<br /> Bravo.
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité