Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
25 mai 2010

DE RETOUR APRES LE MARIAGE D AMELIE....

A PARTIR DE DEMAIN, JE VOUS FAIS SUIVRE UN PETIT REPORTAGE DE MA SEMAINE PREPARATIVE AU MARIAGE ..... QUI A ETE D UNE REUSSITE TOTALE A MON GOÜT MAIS AUSSI AUX GOUTS DE TOUS QUI ONT ETE RAVI DES DEUX JOURS DE FÊTE ET DE L ORGANISATION.....

UNE SEMAIN INTENSE..... POUR MOI DANS LES PREPARATIFS ET LES ACTIVITES....

MAIS DEJA JE VOUS MONTRE UNE PHOTO DES JEUNES MARIES...

JE NE VOUS FAIS PAS PATIENTER PLUS LONGTEMPS

062__3_

Publicité
Commentaires
C
Superbe couple ! On leur souhaite tout le bonheur du monde, bien sûr ! J'imagine une grande et belle fête pour cette union, une famille et des amis réunis dans l'allégresse... Merci pour ce partage, gentille Cathy !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
N
félicitations aux mariés... bcp de bonheur à ta fille et son mari<br /> gros bisous <br /> nath
V
coucou<br /> ils sont beaux ces mariés,j'ai hate de voir ton reportage<br /> bisous et bonne journée
A
ta fille te ressemble!!!!! et ils ont l'air émus!!!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité