Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
26 mai 2010

REPORTAGE 1 - SEMAINE PRENUPTIALE

SAMEDI 15 MAI

DEPART POUR LE TARN ET GARONNE AFIN D ORGANISER ET PREPARER LES NOCES DE NOS JEUNES......VOITURE BIEN CHARGEE..... ET SOLEIL BIEN VOILE.........QUELQUES GOUTTES D EAU D AILLEUR SUR L AUTOUROUTE .....LA SOIREE EST DOUCE ET SEREINE... EN COMPAGNIE DES  PARENTS.... PAPA SOUFFRE ENCORE DU DOS MAIS JE LUI TROUVE MEILLEURE MINE......

DIMANCHE 16 MAI

MON ONCLE BERNARD M'AVAIT INVITE A EXPOSER A LA DEUXIEME EDITION DU "SALON DES ARTS ET METIERS MANUELS" ORGANISE PAR LES LION'S DE CASTELSARRASIN..... MAIS VU LES PREPARATIFS ADU MOMENT JE N'AI PAS PU ACCEPTER...... MAIS C'EST SÛR L'ANNEE PROCHAINE JE PARTICIPE.... IL ME FAUDRA PREPARER UN MAX  D OBJETS A VENDRE..... JE VAIS M'Y ATTAQUER ....L ANNEE PROCHAINE J EXPOSE MES REALISATIONS

VOICI L'AFFICHE DE L EXPO.....

026

IL Y AVAIT PRES DE QUARANTES EXPOSANTS DE TOUS METIERS D ART

J'Y AI, ENTRE AUTRE RENCONTRE UN ARTISANT DU CUIR, QUI COHINCIDENCE EST INSTALLE PRES DE CHEZ MOI, A LACANAU, IL A UNE PETITE BOUTIQUE DE MAROQUINERIE ARTISANAL....JE VAIS ENFIN POUVOIR ME FAIRE FABRIQUER DES ANSES DE SAC EN CUIR COMME JE LES AIME......

LE HASARD FAIT SOUVENT BIEN LES CHOSES

PUB

027

J'AI AUSSI ACHETE DES CRAYONS AQUARELLABLES......DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOULAIS M'Y ESSAYER ...A L'AQUARELLE..

DES VRAIS CRAYONS DE BOIS ....EN VRAI BOIS D'ARBRE.......IL SONT BEAUX........ MÊME SI... JE NE SUIS PAS UNE DOUEE EN DESSIN JE VAIS M'Y ESSAYER SERIEUSEMENT.... JE M'Y SUIS D AILLEUR ESSAYE DES LE LUNDI.....

JE VOUS MONTRE DEMAIN ....GARDONS DU SUSPENS

029

Publicité
Commentaires
C
Je suis très en retard dans tout mon courrier mais j'ai lu chacun de tes articles le jour même où tu les as édités... Merci pour ce partage de toute une semaine de préparatifs pour une fête très réussie. Tu as su garder un peu de temps pour toi, avec cette visite au salon de l'artisanat, c'est bien. Je pense que tu auras ta place pour la prochaine édition avec tes réalisations originales et soignées...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
N
ils st beaux tes crayons<br /> bisous<br /> nath
V
coucou<br /> comme j'aimerais habiter de ce cote la pour aller voir toutes les merveilles de ces artisans..........tu as achetée de magnifiques crayons<br /> bises et bonne journée
V
vivement demain pour la suite de ce reportage !et voir tes beaux dessins.
A
ah oui ils sont chouettes tes crayons! et l'an prochain il va falloir que je fasse un pèlerinage pour voir tout le monde dans le sud ouest!!!!!!<br /> <br /> Figures toi que je suis en pourparlers par mail avec Florence pour organiser des stages de broderie + peinture chez elle peut-être l'été prochain.... C'est une idée à elle... et elle voudrait que je fasse une démo chez elle le 19 juin à l'occasion de la venue d'un car depuis Aurillac! Brrr ça bouillonne là dedans!!!!!<br /> J'attends de voir ce que ça donne les dessins aquarellés!!!!! Je n'ai jamais essayé!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité