Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
4 septembre 2010

EN ATTENDANT NOËL...2000......11

ET OUI, NOUS ARRIVERONS VITE A LA FIN DE L ANNEE ET AUX FESTIVITES DE NOËL !!!!!..

ET LE DERNIER MAGIC PATCH NOUS LE RAPPEL AVEC SON BIENTÔT NOEL.... IL ME TENTE CE SAMPLER....JE CROIS QUE JE VAIS M'Y ATTAQUER D'ICI PEU MAIS POUR NOEL 2011, VOUS ME COMPRENEZ AVEC TOUS CES ENCOURS; ET LE TRAVAIL QUE CELUI CI REPRENSANTE.... VOUS SEREZ D ACCORD AVEC MOI ...IMPOSSIBLE DE LE REALISER EN A PEINE TROIS MOI ET DEMI

100_3496

MAIS LES PETITS PERES NOEL AU COIN DE LA PHOTO SUIVANTE SERONT AU PIED DU SAPIN 2010

100_3494

Publicité
Commentaires
L
wouhaaaa sublime projet <br /> j'ai hâte dee voir<br /> linette
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les objectifs et les délais à se fixer pour les ouvrages ! Plus on les projette loin dans le temps, plus on est sûre de ne pas être déçue, ni se mettre la pression... Voilà un bien beau projet dont le top peut être vite réalisé, mais pour le matelassage, effectivement, je le vois assez mal terminé pour Noël 2010, à moins que tu n'abandonnes bien des choses qui te tiennent à coeur, et ce serait très dommage...<br /> Bonne fin de week-end, bises et à bientôt...
N
joli projet !!!<br /> bisous<br /> nath
V
coucou<br /> que c'est beau,j'aimerais beaucoup en avoir un car c'est superbe mais je suis bien incapable de faire une telle beauté<br /> j'ai hate de voir l'avancée du tien lorsque tu le commenceras<br /> bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité