Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
13 septembre 2010

petites soeurs à naître....

patience mes poupée, deux frangines arrivent d ici peu.....Merci PATOU d 'avoir travaillé pour moi.... dans la semaine j assemblerai ses bras aux corps fignolés et habillés de mes deux nouvelles poupées de laine.....des copines pour mes réalisations déjà habillées,

100_3500

100_3320100_3319

MAIS AUSSI IL FALLAIT QUE JE VOUS MONTRE LES PHOTOS FAITES CE SOIR DEVANT LA PORTE..

UNE MERVEILLE EN COULEUR...

MAIS NOUS NOUS POSONS  BIEN DES QUESTIONS SUR LE TEMPS QU IL FERA DEMAIN...

100_3499100_3498100_3497

Publicité
Commentaires
V
tres jolie ces poupées au tricot<br /> merci pour ces superbes photos et a priori aujourd'hui ils annoncent plutot beau temps<br /> bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité