Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
4 octobre 2010

UNE SEMAINE QUI A TENUE.......

......COTE METEO EN VENDEE CAR NOUS AVONS PROFITE JUSQUE VENDREDI D UNE TEMPERATURE DOUCE ET D'UN SOLEIL D AUTOMNE TOUJOURS PRESENT AU POINT QU IL NOUS A PERMIS DE PASSER LA JOURNEE DE MARDI EN DEBARDEUR SUR LE PASSAGE DU GOIS ENTRE BAUVOIR ET NOIRMOUTIER A RAMASSER DES PALOURDES ET DES COQUES.... UN VRAI REGAL ....A  RAMASSER .... ET A MANGER.............

.....ET COTE DE MES DIX DOIGTS.....ASSEMBLAGE DE MES CARRES DE ROSES KAFFE FACETT.................... J'AI AUSSI TROUVE AUX TISSUS DU RENARD DES PELOTES PINGOIN A 50% , 8 COULEURS DIFFERENTES QUI M'ONT PERMIS DE METTRE EN ROUTE LA CONFECTION DE GRANNY DANS DES COULEURS QUI ME PLAISENT BEAUCOUP

100_3561

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je tombe chez vous par hasard en flânant de blog en blog...et là, je m'arrête un instant sur ces jolis carrés qui me sont familiers car ma mère en crochetait des tonnes dans des restes de laine...Moi, je ne sais pas crocheter mais j'aime le travail manuel en général. Avec le temps, je pratique moins.<br /> Voilà, ces carrés m'ont vraiment interpellée.
B
Je comprends qu'elles te plaisent ces couleurs.<br /> Moi aussi, en tout cas, je les adore!!! <br /> Super tes granny
N
très très chouette <br /> j'aime ces couleurs qui pétouillent<br /> gros bisous<br /> nath
A
Je suis curieuse de savoir combien tu mets de temps à faire un carré, et combien de carrés tu fais pour quel usage? des coussins? un dessus de lit? un plaid?<br /> Je me souviens en avoir vu sur des lits jumeaux chez des amis de mes parents dans les années 60, le derier rang étant noir donc le fond noir... C'était très beau!
K
que de belles couleurs, tout ça va donner quelque chose pleins de peps !
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité