Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
21 février 2011

LE POCHON BRODE RECUP'JUPE.....

j'y suis depuis ce matin 10heures.....

je me lève avec une folle envie de confectionner un petit ouvrage, seul sans patron, juste avec quelques idees que j ai pu puisser ici ou ailleurs... faire quelque chose que ne n'ai jamais fait, prendre des tissus dans mes stocks et m aventurer dans la création;

en ouvrant mon placard pour m'habiller, une vieille jupe non mise depuis quelques temps me fait de l'oeil.....et je tombe sur des vieux linges brodés, récupérés chez maman recemment.....ca y est c'est le declic.... je commence à imaginer ce que je vais en faire....

je coupe, et d un coup je me dis que je pourrais bien prendre des photos de toutes mes étapes de progression..... et pourquoi ne pas essayer de faire mon premier TUTO.....

vous ëtes tellement nombreuses a vous y essayer et a me procurer du plaisir..... alors pourquoi je ne me lancerai pas.... en toute simplicité et sans ambition quelquonque....Seulement celle d'avoir au moins une copinaute qui me suivrai dans mon aventure et qui realiserai un modèle que je me suis amusé à concocter.

j ai terminé mon pochon vers 16 h et n'étant pas une pro de l informatique, depuis je redige un TUTO sur word que j espère vous arriverez à lire et à suivre, si le coeur vous en dit......

TUTO POCHON BROBE RECUP'JUPE

100_4012

JE N'ARRIVE PAS A VOUS JOINDRE LE FICHIER DE WORD SUR  MON BLOG... SI L'UNE D ENTRES VOUS PEUT ME DIRE COMMENT JE PEUX FAIRE;;;; JE L EN REMERCIE MILLE FOIS D AVANCE....AVEC LE LIEN HYPER TEXTE JE NE PEUX PAS

EN ATTENDANT A TOUTES CELLES QUI SERAIT INTERESSE PAR CE TUTO, MERCI DE ME LE DEMANDER ET JE VOUS L ENVOIE PAR MAIL DE SUITE AVEC GRAND PLAISIR

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe et on a encore plus de plaisir à recycler nos vêtements.
O
excellente idée de récup pour un très joli résultat..
N
Très joli ton pochon!<br /> Pour mettre ton .doc sur le blog, tu peux faire comme ça :<br /> - uploader ton fichier chez un hébergeur (google documents par exemple : http://www.google.com/documents )<br /> -bien renseigner ce fichier comme "public"<br /> -mettre sur ton blog un lien vers ce fichier pour qu'il puisse être téléchargé :)
N
très chouette ton pochon<br /> bisous<br /> nath
V
j'adore les pocchons mais pour quelqu'un qui ne coud pas du tout(comme moi lol)je ne suis pas sure du tout d'y arriver<br /> bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité