Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
23 février 2011

Merci Noëlle.... ca c'est un KDO

ET OUI LES COPINAUTES SONT TOUJOURS LA POUR VENIR A MON SECOURS...

CETTE FOIS C EST NOÊLLE DES ATELIERS DE NO QUI A PRIS DU TEMPS POUR M AIDER

VOUS SAVEZ QUE JE N AVAIS PAS REUSSIS A METTRE LE LIEN DU TUTO POCHON BRODE RECUP'JUPE, ALORS NOËLLE A FAIT TOUT LE TRAVAIL....J ESPERE QUE J AI BIEN SUIVI LES INSTRUCTIONS DU PEU QUE J AVAIS A FAIRE C EST A DIRE VOUS METTRE LE LIEN....

ALORS TA..TAMMMMM   VOICI MON TUTO

POCHON BRODE RECUP'JUPE

MERCI D AVOIR LA GENTILLESSE SI VOUS FAITES CE POCHON DE M ENVOYER LES PHOTOS DE VOS REALISATIONS

100_4016

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce pochon issu de la récup, j'aime beaucoup aussi la pochette-torchon ! La récup est dans le vent ! Merci pour ta visite, à bientot
L
merci pour ce tuto très claire <br /> et le pochon est superbe <br /> milles merci et bonne soiré<br /> linette
C
Super génial ce lien vers le tuto ! <br /> Bravo à Noëlle pour son aide efficace et bravo à toi pour ce travail si précis et merci beaucoup pour tout le temps que tu as passé pour nous satisfaire. <br /> J'espère que des pochons vont naître de tous les coins de la blogo !<br /> Bises, à bientôt...
A
Bravo pour ce lien ! Il fonctionne ! Bon je sais à qui demander maintenant pour le jour où je souhaiterai en faire un car moi je suis bien incapable de faire ça. Ah les joies de l'informatique...<br /> <br /> Bises.<br /> AURVAL
S
merci beaucoup pour ce tuto, il est vraiment très claire et puis le pochon est tellement beau que ça donne envie de le faire ! je vais bien trouver un bout de tissu dans mon placard ;-)<br /> dans tous les cas Bravo et merci
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité