Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
31 mars 2011

LE PRINTEMPS A FLEURI DANS MA BAL

QUE LA BLOGGOSPERE EST PORTEUSE DE BONHEUR ET DE JOIE QUAND ON Y A DE VRAIES AMIES....

DEPUIS L OUVERTURE DE MON BLOG IL Y A 14 MOIS NON 28 MOIS (en relisant mon blog je m appercois de l'erreur alors je corrige) LE TEMPS PASSE TROP VITE, CHANTAL EST UNE FIDELE COPINAUTE.....JE PEUX MÊME DIRE UNE VRAIE AMIE, MÊME SI L ON NE S'EST PAS ENCORE RENCONTRE , NOUS ECHANGEONS PRESQUE TOUTES LES SEMAINES AVEC UN FRANCHISE ET UNE VRAIE AMITIE....

ET EN RENTRANT CE SOIR DU TRAVAIL... QUEL SURPRISE.... CHANTAL M'A ENVOYE UN GROS PAQUET KDO..... DU PRINTEMPS EN COLIS POSTE!!!! UN VRAI PLAISIR.....

100_4107

UN GROS BOUQUET DE FLEURS CROCHETEES ET UN PIQUE AIGUILLES BRACELET.... TRES PRATIQUE

MERCI MA CHERE AMIE..... PROMETS MOI.... QUE L ON VA FAIRE LE MAX POUR SE RENCONTRER...

ON EST PAS SI LOIN QUE CA!! L UNE DE L AUTRE......

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, ma chère, merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, j'en suis toute chose ! <br /> Je suis un peu larguée ces jours-ci, perdue au milieu de nouveaux ouvrages et projets qui me tiennent à cœur et me font oublier l'ordinateur, la messagerie, les copines, et j'ouvre mes mails un peu au hasard, sans respecter la chronologie, alors je suis bien en retard chez toi...<br /> Oui, on se verra un de ces jours, j'y crois très fort, et ce sera un moment tout à fait agréable et heureux !!<br /> Je t'embrasse bien fort, chère Cathy, à bientôt...
N
J'adore les amitiés bloguesques qui prennent ainsi vie! :)
N
joli ce bouquet<br /> bisous<br /> nath
V
bravo pour ces beaux present,c'est vrai que les blogs permettent de faire de belles rencontres..............et de beaux partages<br /> bisous
M
LE BOUQUET<br /> EST JOLI IL FALLAIT Y PENSER <br /> LE PORTE EPINGLES TRES PRATIQUE <br /> QUELLE GENTILLESSE ENTRE VOUS <br /> GROS BISOUS MAMAN
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité