Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
6 février 2013

toujours gâtée Cathy le 5 février .......

Des dizaines de coups de téléphone.... des dizaines de SMS..... des dizaines de messages sur facebook....

la visite de ses parents pendant 4 jours..... un repas famillial avec ses enfants et petits enfants...

des cartes et des colis dans sa BAL........ des fleurs.... un gros gateau chocolat framboises entre amis....

 

merci à tous qui m'avez temoingné vos sentiments

en me souhaitant un BON ANNIVERSAIRE......

 

Un petit apperçu de photos...

P1030162

P1030165

P1030169

P1030156

Vous avez tous une grnade place dans mon coeur............

Publicité
Commentaires
V
coucou cathy<br /> <br /> rhoooo je te souhaite un bon anniversaire avec du retard,desolé<br /> <br /> bravo pour ces merveilles,tu as passé une agreable journée a ce que je voit<br /> <br /> bisous
M
Je parie que c'est ton anniversaire - tu es verseau comme moi - je te souhaite pleins de bonnes choses, une belle journée et te fais de gros bisous -
A
houlà là mais je suis en retard moi! Bon anniversaire à ma presque soeur jumelle! J'ai cru que c'était toi sur la photo, ta fille est ta copie conforme! Gros bisous à toi et Momo!!!!
C
Oh, mince alors, je n'ai pas pensé à ton anniversaire, alors que j'ai une bonne raison de ne pas oublier, puisque c'est le même jour que pour mon mari !!!<br /> <br /> Avec un peu de retard, je viens donc te faire de grosses bises et t'adresser mes meilleures pensées !<br /> <br /> Je vois que tu as été bien gâtée et en plus, la famille autour de toi, ça c'est le meilleur du meilleur.. Que les enfants et petits-enfants, sont beaux, c'est magnifiques, que du bonheur !<br /> <br /> A bientôt, ma chère Cathy...
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité