Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
29 avril 2011

DE RETOUR.....

SUPERBE SEMAINE.... OU NOUS AVONS PROFITE DE TOUS LES MEMBRES DE NOTRE FAMILLE HABITANT LE TARN ET GARONNE...

J AURAI PAS MAL DE CHOSES A VOUS DIRE ET VOUS MONTRER DANS LES JOURS VENIR... MAIS JE N AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE PRENDRE TOUTES LES PHOTOS QUE JE VEUX VOUS MONTRER....

IL FAUT QUE JE VOUS REPARLE DE MON EXPO DU 15 MAI.....

VOICI LES AFFICHES .....

100_4145

100_4146

 

J ESPERE QUE CELLES QUI SERONT DANS LA REGION PASSERONT ME FAIRE UN PETIT COUCOU

D AUTANT QUE TOUTES LES PETITES CONTRIBUTIONS QUI POURRONT ÊTRE FAITE LORS DE CETTE JOURNEE ORGANISEE PAR LES "LYONS" DE CETTE VILLE PERMETTRONT DE FAIRE AVANCER LA RECHERCHE SUR LE MALADIE SANFILIPPO - UNE MALADIE RARE QUI TOUCHE TROP D ENFANTS QUI ONT BESOIN QUE LA RECHERCHE AVANCE ET AVANCE VITE.....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, certes, si j'avais habité plus près, je te garantis que j'aurais répondu "présente" à l'appel ! Si tu as le temps, je pense que tu ne manqueras pas de faire quelques photos de ton exposition, mais sinon, n'oublie pas de demander à un proche de jouer au reporter pour toi, pour les bons souvenirs, et aussi pour nous, les copinautes curieuses, qui te souhaitons toutes, j'en suis sûre, un belle réussite !<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
M
Chouette ! l'affiche de ce salon !<br /> je serai pas du tout dans le coin ....mais on peut peut-être participer d'une façon ou d'une autre ??<br /> Dis le moi .<br /> Bon we du 1er mai,<br /> gros bisou,<br /> Marry Poppins.
V
coucou<br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> j'habite trop loin malheureusement pour une petite visite mais cela aurait été super,de plus c'est pour une bonne chose<br /> bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité