Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
4 octobre 2011

DEDE D ITALIE....

JE VOULAIS DIRE...... DES DES ITALIENS.......

SOUVENIRS QUE LES ENFANTS M'ONT RAMENES DE LEURS VACANCES EN ITALIE.....

DES VRAIS MERVEILLES ET TOUS EN METAL COMME JE LES AIME.........

CELUI DU LAC DE GARDE100_4529

CELUI DE SIRMIONE100_4530

CELUI DE VERONE 100_4532

CELUI DE VENISE100_4531

ET BIEN SUR LES QUATRE REUNIS

100_4526

UN BEAU CADEAUX ...MERCI MA FILLE....

A QUI JE SOUHAITE D ETRE PATIENTE ET PRUDENTE...

ENCEINTE DE QUATRES MOIS.... LA GYNECO A DIAGNOSTIQUE UNE GROSSESSE A RISQUE.... IL FAUT RESTER ALLONGE LE PLUS POSSIBLE ET NE PLUS FAIRE DE VOITURE.....

JE PENSE A TOI ET JE T AIME...PRUDENCE....



Publicité
Commentaires
L
superbes ces dés <br /> plein de bisous a ta fille et toi<br /> linette
L
Wouaooo, elle t'a bien gâtée avec ces dés. Il sont trop beaux.<br /> Oui que ta fifille se repose bien. Bizou
A
oh dédé (des dés!!!)...le début d'une collection s'annonce, non????<br /> tu va etre mamie!!!! super!!!!<br /> surtout que ta fille prenne soin d'elle, le plus important c'est elle et son bébé...je compte sur toi pour la materner...le temps qu'elle materne...<br /> des bisous à toutes les deux!!!!
I
superbes
K
c'est trop rigolo, je suis aussi en ceinte de 4 mois! bon courage à ta fille.
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité