Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
13 octobre 2011

6 ans c'est un bel âge

c'était l'âge de mon ordi portable qui m'a laché lundi soir......

je vous écris donc de mon nouveau portable... vous comprendrez que je ne pouvais pas rester sans un copain pareil.....

malheureusement j' ai perdu mes dernières photos que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder dans mon disque dur....

les photos de mon defi 2 de madame fait du crochet ..... très déçue surtout que j'ai envoyé en KDo ma réalisation à une amie qui fêtait son anniversaire la semaine dernière.... alors plus aucune trace de mon défi ORANGE.....

mais je ne baisse pas les bras mon défi de novembre - le defi gilet - est presque terminé.... je le montrerai en novembre comme prévu

je ne vous oubli pas je suis juste moins spontannée... mais je vis tous les bons moments très positivement.....

A TRES VITE

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathy,alors toi aussi tu connais des misères avec ton ordi !!! bienvenue au club !<br /> Bichonne bien ton nouveau compagnon ! bonne semaine à toi, gros bisou, Marry Poppins;
N
Rhaaalala, même les ordis sont jetables maintenant! En plus, un portable c'est plus compliqué à bricoler qu'un PC :/ Peut-être ton amie voudra-t-elle bien t'envoyer des photos, qu'on en profite aussi! :)
N
chouette un nvel ordi ...<br /> merci pr ces nvelles<br /> bisous
V
coucou cathy<br /> meme si ce n'est pas regulier cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles<br /> bisous et bon week end
A
Tu es la 2ème copine à qui ça arrive en plus de moi!<br /> il faut croire qu'ils savent y faire les fabricants d'ordis, pour faire tomber en panne ceux qui ont plus de 4 ou 5 ans!!! Le mien est kaputt depuis avril dernier et c'est pour ça que je n'écris plus. En fait je squatte ceux de mon fils et de mon mari mais je ne peux pas mettre de photos dessus, donc elles s'accumulent dans mon APN!!<br /> Je vais m'en acheter un sous linux incessamment sous peu donc patience!<br /> Pour ton défi orange peut-être que celle qui l'a reçu pourrait t'en envoyer une photo???? Bizzzz et à bientôt!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité