Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
18 octobre 2011

GILET PETALE

UN MODELE DE GILET (BRASSIERE) QUE JE VOULAIS FAIRE DEPUIS QUELQUES TEMPS... MAIS COMME JE SUIS PAS TRES DOUEE POUR TROUVER SUR INTERNET OU ALAORS ... JE TROUVE LES EXPLICATIONS EN ANGLAIS ET CA..... CA COINCE UN PEU CHEZ MOI (AVEC MON ANGLAIS SCOLAIRE)

ET BIEN LA GENTILLE ANNE DE JAUNE MOUSTACHE A EU LA BONNE IDEE DE ME L ENVOYER PAR COURRIER... ET COMME CE WEEK END , JE NE SUIS PAS SORTIE.... PREPARATION D UNE COLOSCOPIE OBLIGE... VOUS ME COMPRENDREZ....JE SUIS RESTEE AU CANAPE ET VOILA LE RESULTAT DU WEEK END

zoo de la palmyre 002 (2) DEBUT DE L OUVRAGE

zoo de la palmyre 004 (2)

TRAVAIL TERMINE

VOUS ME DIREZ .... L ECHOGRAPHIE DES 5 MOIS DE FIFILLE N'EST QUE LUNDI PROCHAIN ET ON DIRAIT BIEN QUE LES ESPOIRS CE PORTE SUR UNE PETITE PUCE CETTE FOIS.....

NOUS VERONS BIEN..... ET TOUT CAS UN GRAND MERCI A ANNE QUI M A PERMIS DE REALISER CE BEL ENSEMBLE BEBE QUI EST RAVISSANT

 

Publicité
Commentaires
D
Joli l'ensemble !
C
Superbe ouvrage ! <br /> Bravo ma chère Cathy, j'aime beaucoup ce gilet, je l'aime tant, d'ailleurs, que je l'ai crocheté pour moi au printemps dernier et il n'attend plus que les matins frisquets (ça arrive à grands pas) pour me réchauffer quand je pars au travail... <br /> Un modèle donc, qui peut se décliner au gré des envies et des besoins, aussi bien avec des laines layette qu'avec les plus grosses laines sport.<br /> Bonne semaine, je t'embrasse, à bientôt !
A
Oh que ouiiiii, c'est absolument magnifique!!!! je suis en admiration...et les petits chaussons...rhooooo....<br /> Qu'elle va etre belle la poucinette!!! On dirait bien que ta future petite fille te donne des ailes????<br /> ça y est, c'est passé la colo??? ça va??? <br /> gros bisous à toutes les 3!!!!!
J
Ce matin, oh surprise ! plutôt que des factures ou des lettres de banques-asurances-sécu et j'en passe, je recois une enveloppe ... ton enveloppe ... j'ouvre évidement impatienment pendant la ballade du chien ! j'ouvre et je vois cette petite pochette qui me va droit au coeur ! elle est parfaite ! parfaite pour range mes crochets de toutes tailles, parfaite pour que je puisse l'emporter partout avec moi ! <br /> je te remercie énormément pour ta générosité.<br /> Merci, merci, merci. <br /> Anne, alias Jaune Moustache<br /> PS: ton gilet pétale est terrible ! J'ai commencé le mien en taille adulte et je dois dire que c'est bien plus long qu'une taille nouveau né....!<br /> A très bientôt
N
Super mimi! Pourvu que ça soit une fille lol
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité