Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
6 novembre 2011

Mademoiselle arrive enfin....

Avec son défi ORANGE..... comme je vous l'avais dit il y a quelques jours.... aprés le BUG  de mon ordi... ayant perdu toutes mes dernieres photos je n'avais pu poster en temps et en heure les resulat de mon defi 2

Mon amie Cathy (encore une...) a qui j'avais envoyé ce Kdo pour ses 50ans à eu le gentillesse de me faire parvenir ces photos que je peux enfin vous montrer....

100_0598

100_0597

100_0596

sinon a par ça... un dimanche pluvieux mais agréable; car nous avons eu les enfants tout le week end et gardé NOLHAN cet AM , ces parents étant allés au ciné voir l'incontournable TINTIN

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très très joli ce protège carnet - bravo<br /> Bon week end et gros bisous
M
Un joli carnet coloré et pratique ! Chapeau ! Merci pour ton mot gentil sur mon blog.<br /> Bonne et douce semaine<br /> A bientôt
C
Très sympathique ce couvre livre ! <br /> C'est une bonne idée de l'avoir fait au crochet, je n'y aurais pas pensé, c'est vraiment original, bravo à toi !<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
A
chouette la couverture de carnet!!! très joli avec sa petite fleur au crochet...beau défi...bravo!!!!
N
Cette couverture de carnet est très réussie, merci à ton amie de partager un peu avec nous :)
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité