Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
21 avril 2012

LES BISCOTTIS DE CATHY.......

ET OUI!!!!! NOUS SOMMES ENVAHIS DE CATHY

ce n est pas moi qui suis a l initiative de cette recette mais mon amie cathy de BERGERAC,

Lors d'un super dimanche passé entre amis à lacanau en mars dernier où Cathy nous avait regalé de Ses biscuits "homeMade", des Biscottis, des cookies chocolat et des sablés des plus fins. en nous livrant ses secrets, je me suis lancée cet AM en confectionnant.... mes préférés...

LES BISCOTTIS 

100_5011

APPROCHEZ ET SENTEZ.....

100_5012

ET PARTIE SUR MA LANCEE.... ON NE M ARRETE PLUS.......

VOICI LE TIRAMISU AUX FRAISES

DE MON AMIE NATH06

C EST POUR DEMAIN.....100_5013S IL EN RESTE..

 

BON WEEK END A VOUS.....

ET MERCI DE PARTAGER CES MOMENTS AVEC MOI....

Publicité
Commentaires
L
MMMMh... ça donne envie!! Si tu es tentée, j'organise un petit jeu sur mon blog! C'était juste une petite info en passant!! bisous
N
Bon dimanche et bon appétit!
N
hummm ...<br /> <br /> chez ns , on les appelle des croquants ...j'adore ces biscuits ...<br /> <br /> ohhh ton tiramisu ... <br /> <br /> j'en ai fait un hier soir pr ce midi ... tu me diras ce que tu en penses ...<br /> <br /> merci pr le lien vers mon petit blog ...<br /> <br /> gros bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité