Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
12 novembre 2012

Le père Noël arrive...

j'ai vu le bout de son bonnet se promener par

......

 

Seul règle:

- être inscrite à son Blog et lui laisser un petit commentaire

Tirage au sort le 30 novembre 2012

La gagnante se verra offrir ce bijou de portable "bonnet du père Noël"

pour accompagner nos appels des réveillons.

P1070223P1070222

malheureusement, je ne peux pas jouer puisque depuis hier, je suis administrice adjointe de ce blog...

mais n'hesitez pas aller jouer VOUS

Publicité
Commentaires
A
j'ai pas de portable, c'est balot!!!!!<br /> <br /> je passais te faire un petit coucou et voilou....
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité