Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
11 novembre 2012

Merci ma fille

de m'associer à la redaction de ton blog......

MéliméloCréa, m'a demander de la rejoindre sur le Blog qu'elle a créé pour mettre en valeur les superbes sujets qu elle est capable de réaliser à la demande

Je profiterai donc de la confiance que me fait Mélimélo en  montrant aussi sur son Blog ce que nous bidouillons ensemble et ce que je peux réaliser grâce à ces jolies réalisations

Je vous avez déjà montré ma dernière Boite façon Léa, mais je les aime tellement ces sujets en pâte polymère, que je vous les remontre.....

292598_131757073624378_100003702583939_136954_1263575529_nJe lui ai demandé des personnages du conte de Perrault LE PETIT CHAPERON ROUGE.... et voilà le résultat de ces petits sujets mis en place

P1020184

P1020186

P1020183

P1020182

Mélimélo,  réalise ces petits sujets sur simple demande en passant par "contacter l'auteur" sur MéliméloCréa et elle a beaucoup d'imagination...

Bonsoir à toutes

Publicité
Commentaires
N
Quand je pense que je n'avais même pas vu ta jolie boite ... C'est vraiment joli Bravo !
A
c'est trop joli!!!! les petits personnages c'est la touche originale!!!
N
ohhh c'est trop mimi !!!<br /> <br /> et ça va très bien avec ta réalisation ...<br /> <br /> gros bisous
D
je suis allée faire mon p'tit tour ! Bien sympa, elle a autant de talent que sa maman !! :)<br /> <br /> Bises
A
Amélie a pour fan sa propre maman, ce n'est pas si courant que ça! et en plus les doigts agiles chez vous c'est génétique puisque ta propre maman, n'est pas en reste! Elle devrait aussi avoir son propre blog!!! ;-))
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité