Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
6 décembre 2012

AVENT#6

BONNE FÊTE DE SAINT NICOLAS A TOUS

VOICI MON KDO N)6 OUVERT CE SOIR 

MALGRES UNE BELLE CHUTE CE MATIN SUR LA TERRASSE GELEE...

J AI LE GENOU ECLATE... ET JE VAIS DE CE PAS M ALLONGER ET ME FAIRE MASSER A L ANTI-inflamatoire par MR de moi

P1020781

P1020782

Bonsoir et à demain en espérant pouvoir mettre un pied devant l'autre

 

Publicité
Commentaires
D
Bon rétablissement, il y a un bon remède naturel, c'est un cataplasme d'argile, à faire ou à trouver tout fait en pharmacie et para-pharmacie, crois en une très abimée des genoux!!!
N
Zut alors ! j'espère que tu ne souffres pas trop ... Il faut vraiment faire attention en ce moment ...c'est la période des chutes ! <br /> <br /> Je suis sûre que tu as de quoi t'occuper alors bon rétablissement et à bientôt Biz
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité