Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
11 février 2013

FEVRIER UN MOIS FESTIF...

Entrainé par mes amies brodeuses à la manière de Léa STANSAL....ICI

Je me suis Lancée dans le carnet fleuri brodé... Une page par mois...

Le mois de février étant le mois de Mon anniversaire (le 5)..

Aujourd'hui 11 février celui de

"l'Amour de ma vie de moi" (comprenez Mon petit fils Nolhan)

et de ma Belle Soeur adorée.. PATOU

Il fallait que je vous le présente aujourd'hui en leur souhaitant à tous deux Une excellente soirée ..

et comme Février est aussi le moi de la St VALENTIN ET DES CARNAVALS

Vous apprécierez peut être ma page Brodée...

 

 

P1030219Un peu plus de details encore peut être??????????

 

 

P1030221

P1030222

 

Tres bonne soirée à tous et surtout

Bon anniversaire PATOU ET NOLHAN...

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Bien pétillant !
M
Magnifiques ta broderie pour l'anniversaire bravo bisous
C
Ah, un grand bravo bien enthousiaste, c'est superbe, ma chère Cathy !<br /> <br /> Voilà une page de carnet sur laquelle on voit sans effort qu'elle a été faite non seulement avec les mains, mais aussi, AVEC LE CŒUR !!!<br /> <br /> Continue tes pages avec la même créativité, tu n'as pas fini de nous faire rêver...<br /> <br /> Bises, bonne semaine !
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité